Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2016 4 16 /06 /juin /2016 10:42

apres des mois sans nouvelles cause maladie ,me revoilà prete a m'interesser a ce blog que je n'ai pas pu suivre ces derniers temps ; bon le role premier est toujours de recevoir des personnes etrangeres qui ont des difficultés a parler le Français , nous vivons a la campagne dans un calme et un repos assure donc tres propice a l'etude ; une semaine dans le lot pour ne parler que le Français .

pour moi j'ai repris mon activite premiere c'est a dire la peinture ci joint quelques photos amitiés a tous

peinture  sur  verre   de  chevaux
peinture  sur  verre   de  chevaux
peinture  sur  verre   de  chevaux

peinture sur verre de chevaux

bonjour  a tous ,
bonjour  a tous ,
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Creavak
  • : Nous avons crée ce blog pour les étrangers qui veulent se perfectionner en français, en apprenant le français autrement que de manière scolaire. Nous vous proposons des créations manuelles, culturelles et sportives. Vous pourrez découvrir le Lot, très belle region du midi pyrennée, en faisant des promenades, des visites et en profitant du calme de la nature. Tout ceci en parlant exclusivement en français. Parler encore et encore le Français, le plus simple et le plus ludique moyen d'apprendre.
  • Contact

Recherche

Liens