Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2015 3 01 /07 /juillet /2015 16:44
le petit groupe tres sage  et intansionne il; reflechit sur leurs idees  avec toutes les couleurs  que j'avais mises
le petit groupe tres sage  et intansionne il; reflechit sur leurs idees  avec toutes les couleurs  que j'avais mises
le petit groupe tres sage  et intansionne il; reflechit sur leurs idees  avec toutes les couleurs  que j'avais mises

le petit groupe tres sage et intansionne il; reflechit sur leurs idees avec toutes les couleurs que j'avais mises

nous venons de passer toute une annee scolaire a faire du benevolat pour la periscolaire dans une ecole on a fait du collage de serviettes des cartes en 3D diu scrapbooking et enfin pour finir l'annee du quilling pour hier le dernier jour je leur ai demande d' ecrire leur prenom en quilling j'avais juste ecrit leur prenom en gros et ils pouvaient les decorer a leur idee je vous assure que c 'etait joli chacun ses details les ronds les coeurs les S .les spirales pourtant ils n'avaient que 3fois fait du quilling ; vraiment ces jeunes enfants ont beaucoup d'imagination si on les laissent faire

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Creavak
  • : Nous avons crée ce blog pour les étrangers qui veulent se perfectionner en français, en apprenant le français autrement que de manière scolaire. Nous vous proposons des créations manuelles, culturelles et sportives. Vous pourrez découvrir le Lot, très belle region du midi pyrennée, en faisant des promenades, des visites et en profitant du calme de la nature. Tout ceci en parlant exclusivement en français. Parler encore et encore le Français, le plus simple et le plus ludique moyen d'apprendre.
  • Contact

Recherche

Liens